*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ???????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:15

Question pOUR unE alliance de fille sa parle peut comme m^me moi je pensais que vous parliez de rouGe a levre Etc mais non y a rien Qui pourrais M'en apprendre PluS c'est quoi ce bOrdelle FaudRais vous Bouger Mesdammes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:18

Nous ne sommes pas des floodeuses dans l'âme, pour ce qui concerne nos rouges à lévres pas besoin d'en parler sauf si tu voulais connaitre nos marque?^^

Voila la mienne: Dior Addict " Ultra-Shine" N°612...

Tu voulais savoir autre choses? lol!

PS: évite tes messages "subliminal"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:42

OKk pour le flood désoler ta tout clos LOL pour le rouge merci pour l'indique j'achetterais le même a jess LOL et pour le subliminal ou sa LOL je finirais par c'est quoi ton verni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:28

??????????????????????????????????????????????? 10369243 si tu y tiens...

Je varie entre plusieurs, mais deux en particuliers:
- L'Oréal "Chrome Shine" N°346
- Gemey "Express Finish" N°51

Satisfait? (mdr, c'est bien la premiere fois que je parle maquillage sur un fofo^^)...

Et oui j'ai clos certains sujets qui dérivé sérieusement... Very Happy Pour ce qui concerne le flood tu est dans la bonne section, alors fait toi plaisir... (qui pourrais empécher un OMP de flooder?^^)...
En ce qui concerne tes tits messages "subliminal" évite, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:53

OK c'est compliqué le verni sa a des numéro et tout plein de nom chelou lol! tinkiete moi aussi c'est la premiere fois que je parle de ça ??????????????????????????????????????????????? Forum24 pour le flooooooood oui c'est la bonne party j'ai bien regarder avant un OMP floood un peut au début LOL pour montrer sa présence et après il fais comme tout le monde enfin presque ??????????????????????????????????????????????? Massues un peut ??????????????????????????????????????????????? Panneau0 mais heureusement c'est içi le floooooooooooooooood sinon ok plus de subiminale LOL


OMP un jours OMP toujours LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:20

Dif [OMP] a écrit:
OK c'est compliqué le verni sa a des numéro et tout plein de nom chelou lol! tinkiete moi aussi c'est la premiere fois que je parle de ça ??????????????????????????????????????????????? Forum24 pour le flooooooood oui c'est la bonne party j'ai bien regarder avant un OMP floood un peut au début LOL pour montrer sa présence et après il fais comme tout le monde enfin presque ??????????????????????????????????????????????? Massues un peut ??????????????????????????????????????????????? Panneau0 mais heureusement c'est içi le floooooooooooooooood sinon ok plus de subiminale LOL


OMP un jours OMP toujours LOL

Hummmm tu continu, vilain, viens par là ??????????????????????????????????????????????? 0244 ??????????????????????????????????????????????? 0403 ??????????????????????????????????????????????? Counass ??????????????????????????????????????????????? Devil

??????????????????????????????????????????????? Pet
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:27

lol! tu la vu rrrrrrrrrrrr je pensais pas bravo a ta loupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:12

Mdr, nan pas de loupe juste une bonne vue.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:46

Oui et aussi bravo pour votre guerre bonne chance et dommage pour Bonnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:57

Bah,c'espas grave la prochaine fois j'enverrai tout mes hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 4:55

rho bonnie ^^ pas bien tongue

Merci Dif nous allons pouvoir nous amuser ??????????????????????????????????????????????? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 6:12

Moi aussi avec ma guerre je me suis amuser allez voir mon HOF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????   ??????????????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: Flood en folie...-
Sauter vers: