*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:56

Bonjour a toutes et a tous.
Je suis Musashi du clan des samurai legendaire, je passe içi a l'invitation de bonnie parker ou domi Smile pour vous faire une proposition de fusion officielle, afin de relancer nos deux alliances, puisqu'actuellement comme je l'ai dit déjà a bonnie vous acceptez les hommes, je me suis permis cette propositon.
Nous avons au sein de notre alliance une super ambiance, un bon forum, une bonne structure, nous ne sommes pas misogynes bien au contraire, sans être fan des chiennes de gardes non plus, on a un certains respect pour le feminisme. On a même au sein de notre alliance eu et encore actuellement des femmes. Des samurai femmes il y en a eu pas mal, pour la plupart méconnues de l'histoire et du grand public a part une poignée comme Tomoe_Gozen, sans parler des femmes Ninja qui elles pululaient ^^
Bref tout ça pour dire que nous souhaiterions grandement qu'un rapprochement de nos alliances soient effectués, par fusion preferentiellement, ou par un pacte si la fusion ne vous interressera malheureusement pas.
Actuellement nous effectuons un remaniement total au sein de notre alliance, nous revoyons notre réorganisation interne et les postes a responsabilités qui en découlent, vous aurez donc la possibilité, a votre demande d'occuper un poste a haute responsabilité, et puis a part le droit de veto, je n'ai pas vraiment de pouvoir de chef, nous prenons tous les decisions ensemble par vote la plupart du temps ou rapidement entre responsable dans les moments ou il faut agir vite.
A vous de voir, ceci n'est qu'une proposition, en rien une obligation lol même si je serais déçu que vous refusiez tout en bloc, je l'accepterais tout de même.
En attendant votre réponse bon jeu a vous, n'hésitez pas a passer sur notre forum vous êtes les bienvenu(e)s bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:31

Comme je te l'ai dite,une fusion,c'est non,on veux gardée notre forum ainsi que le pouvoir de dirigée notre alliance.Pour un pacte je serai plus pour mais attendons que tout le monde s'exprime a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lalaurie
Admin
Admin
lalaurie


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:27

je suis de l'avis de Bonnie je suis contre une fusion mais pour un pacte pourquoi pas
nous aussi nous opèrons des changements en ce moment dans notre alliance (l'arrivée du genre masculin lol! ) et je pense que comme changement pour le moment c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:11

Ok, donc non pour une fusion, dommage mais bon on peut pas vous forcer ^^
Pour le pacte j'attend votre réponse, quel type? car nous, nous ne passons pour habitude que des totaux, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:53

Ben,tu le sais pas mais,Dona,Press et moi mème avons tout fait pour que l'alliance dont on rèvait tienne la route.Mème si Dona est partie,j'ai reprise le flambeau et continuerais sur la mème ligne avec pour changement,l'acceptation de membres masculins et pactes.A moins que vous voulez rejoindre notre alliance et acceptiez d'ètre conduit par 3 femmes,la seule solution serait un pacte.Avant de mettre un sondage a ce sujet,j'attend que tout l'alliance donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:23

Je sait pas si tu as lu, au cas ou je répète, je comptais vous donner des droits d'admin pour que vous dirigiez l'alliance avec moi ^^
Sinon vous rejoindre, pourquoi pas si vous changez le nom d'alliance lol et si moi et certains de mon alliance on peut diriger avec vous. sinon beh non lol

Sinon pour le pacte j'attend aussi alors lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:27

Sur ce message,ce sera plus un pacte^^ je sais,nous sommes dure en affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:57

Ok pour un pacte alors.

Sinon ya pas moyen d'enlever cette pancarte ridicule au dessus du pseudo? merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:41

lol! tu l'as remarquée ^^ plus sérieusement,je vais essayée mais vu que j'ai pas beaucoup de compétence dans ce domaine...ca risque d'ètre pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:51

Lol oui c'était difficile de pas remarquer ^^

C'est quand même mieux maintenant....je viens d'apprendre que je faisait partie d'un harem ^^
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:22

Et oui mon harem, mais tout le monde n'a pas le droit d'y rentrer... loll

Et je suis d'avis de mes partenaires pour dire non a une fusion.... pour le pact je ne sais pas trop... je reflechis :p
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:56

Oula je sait pas ce que j'ai fait pour y entrer, mais ca peut faire que plaisir loool


Bon donc vous reflechissez......yen a pour un moment donc ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:31

Ou la si tu commences par la moquerie, t'es mal "barré" ici cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Ami de la famille
Ami de la famille
Musashi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:26

ah....beh si on peut plus plaisanter ^^ Wink

bon donc, vous acceptez un pacte ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Empty
MessageSujet: Re: Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]   Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_Clan_des_Samurai_Legendaire [LCSL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Discussions entre Famille...-
Sauter vers: