*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 et une tournée génrale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:31

il entre dans la taverne et cria:
"Tavernier! régale moi tout les clients ici présent et envoi moi la facture!! Je fête aujourd'hui mon intronisation au sein de ma nouvelle famille."
Puis le pizza-rico s'en alla faire causette avec les autres membres afin de se présenter. Il en ressortit à de nombreuses reprises que le rico est:
_ un gars qui aime les bars et la bonne bière
_ le sport dans toute sa splendeur
_ la fête et les conneries car il le répète souvent : "plus c con, plus c bon"
_ le jeu car le rico n'est pas que présent sur vendetta.

Voilà donc le rico est un animal sympathique avec qui la bon humeur est de rigueur. Sinon en ce qui concerne le pseudo, cela fait référence à space ball, une vieille parodie de star wars réalisé par le maitre de la parodie: mel brooks.
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Mister
pyf


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 28/01/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:50

aller je prends un verre pour ta venus et une tournée génrale! Apero un autre car g encore soif et une tournée génrale! Alcooli8 et pis aller je me met une cuite ca me feras un peu de bien et une tournée génrale! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
rockodifredo
Mister



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: a ta santee   et une tournée génrale! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:51

a ta santée et a toute la famille je leve aussi mon verre a notre chef
je dois augmenté mes salles avant de monter mes formation et apres seulement me payer ma tribut de merco
qui viendron avec moi ici dans le bar il on vraiment de sale geulles rabbit
tien ou puis je poster mes rc sur ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
$David$
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*
$David$


Nombre de messages : 161
Age : 116
Date d'inscription : 27/01/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:09

a la tienne pizza rico et aux autres bon allez c'est qui qui paye ca tournéé allez cadeau
et une tournée génrale! Apero et une tournée génrale! Apero et une tournée génrale! Apero et une tournée génrale! Alcooli8 et une tournée génrale! Alcooli8 et une tournée génrale! Alcooli8 et une tournée génrale! Alcooli8
et une tournée génrale! GS_ee282d315f4cd40513acc581e3e9d9b7
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Mister
pyf


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 28/01/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:11

ci vous avez besoin d armes et de mun dit le moi pizza rico toi aussi dit le rockodifredo je peux vous en filer merci pour le verre et une tournée génrale! Alcooli8 david et aller je remet ma tourneé car je suis un homme bien et une tournée génrale! 7280 et une tournée génrale! Alcooli2 et une tournée génrale! Apero et une tournée génrale! Alcooli8 et une tournée génrale! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lalaurie
Admin
Admin
lalaurie


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2006

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:13

et une tournée génrale! 10369470 pizza-rico

Tu sais ici on aime boire et manger alors j'ouvre le bal
qui m'accompagne ? et une tournée génrale! Apero et une tournée génrale! Alcooli8 et une tournée génrale! Apero
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:24

j'étais déjà là mais je te suis car par grace à une constitution exceptionnelle ( on me prend pour un mutant), j'ai toujours soif et j'ai toujours faim! Alors que la nourriture des dieux coule à flot dans nos veines chers collègues! et une tournée génrale! Thumb_fu
Sinon david merci pour l'offre mais à l'heure actuelle mon problème c de faire des dépots suplémentaires, c pas les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une tournée génrale! Empty
MessageSujet: Re: et une tournée génrale!   et une tournée génrale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une tournée génrale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tournée en souvenir de bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Arrière salle...-
Sauter vers: