*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les *=A_O=*

Aller en bas 
+3
pizza-rico
$David$
Liquid
7 participants
AuteurMessage
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:04

Et bien le bonjour à tous.

J'ai l'impression que j'inaugure le premier message de 2008 sur la partie publique. Smile

Je suis Liquid, joueur des *=A_O=*, et accessoirement chef de guerre / diplomate / administrateur / technicien de surface de ma belle alliance toute récemment reliftée. Si vous avez un peu suivi la guerre MSB-TR vs AO, vous avez du me voir passer de temps en temps.

J'ai fais une proposition en début de mois à votre chef lalaurie, et j'ai mis, je m'en excuse, un peu de temps pour venir me présenter quand même sur votre forum. Me voilà donc.

Avez-vous donc réfléchi à ma proposition ?

Mes plus humbles salutations à tous les membres des OD.

Liquidement votre.
Revenir en haut Aller en bas
$David$
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*
$David$


Nombre de messages : 161
Age : 116
Date d'inscription : 27/01/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:36

Bonjour,je suis $david$ un administrateur des ombra della donna,nous sommes en train de voter sur une partie privée,
toutes mes salutations
$david$
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:17

Merci pour ton acceuil !
Content de faire ta connaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:21

salut à toi et j'espère que tu as apporté un peu de liquid avec toi car il m'en faudra pour valider ta proposition.
Non je déconne, je suis un incorruptible.
Par contre du liquid dans mon verre pour satisfaire ma soif me ferait du bien.
Bon j'étais un peu absent mais là je vais allez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:30

Un incorruptible n'est jamais qu'une personne qui a une haute idée du prix qu'il vaut.... Alors combien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:23

lol j'aime bien les gens qui ont de la réparti.
Encore un nez fort et je deviendrai peut être un con vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:19

après vote, je suis habilité à te dire que ta proposition de pacte est accepté ( je c plus si c un PNA ou un pacte total qui était proposé).
je prends les choses en main et je passe sur votre fofo pour les présentations d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:57

Salut les gens.

Merci pour cette réponse !

Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Moi aussi je pense ^^ Les *=A_O=* Apero Les *=A_O=* Axe-33ac Les *=A_O=* Bild Les *=A_O=* Hahahaha Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Mdrdevil
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:40

Ha ouai, quand tu floode, toi tu floode. XD
Revenir en haut Aller en bas
$David$
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*
$David$


Nombre de messages : 161
Age : 116
Date d'inscription : 27/01/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:46

lol pour flooder c'est dans la partie flood en folie ici c'est une partie démocratie dsl mais c'est le fofo fofo oblige Les *=A_O=* 7280 Les *=A_O=* Je-suis- Les *=A_O=* Panneau0 Les *=A_O=* Popo Les *=A_O=* Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:01

Les *=A_O=* Gne_gif
Les *=A_O=* Banane2
Les *=A_O=* Connerie
Les *=A_O=* Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Shabrak
Visiteur
Visiteur
Shabrak


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:43

Salut à tous ^^ Je vois que TomI et Liquid sont deja à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[*=A_O=*] alcapone
Visiteur
Visiteur
[*=A_O=*] alcapone


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:51

Slt tout le monde hummm tomI et liquide on l'aire bien parti pour flooder lol


ba moi aussi tien .
cheers Les *=A_O=* Forum24 Les *=A_O=* Mdrdevil Les *=A_O=* Mdr93 Les *=A_O=* Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:56

Very Happy Smile Sad Surprised Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven clown pirat tongue silent pig rabbit bounce confused bom drunken Sleep sunny rendeer farao king queen scratch study elephant flower lol! Les *=A_O=* 0025-2cc Les *=A_O=* 0047-33a Les *=A_O=* 56k-1af6 Les *=A_O=* 56k-1af6 Les *=A_O=* 0244 Les *=A_O=* 0403 Les *=A_O=* 2686 Les *=A_O=* 7280 Les *=A_O=* 10346417 Les *=A_O=* 10369243 Les *=A_O=* 10369470 Les *=A_O=* A Les *=A_O=* A0014t-1 Les *=A_O=* Aat Les *=A_O=* Alcooli2 Les *=A_O=* Alcooli8 Les *=A_O=* Aliensmi Les *=A_O=* Apero Les *=A_O=* Avatar-1 Les *=A_O=* Axe-33ac Les *=A_O=* Banane1 Les *=A_O=* Banane2 Les *=A_O=* Beu2 Les *=A_O=* Bigpafan Les *=A_O=* Bild Les *=A_O=* Blabla Les *=A_O=* Boulet Les *=A_O=* Boulet28 Les *=A_O=* Bouletdf Les *=A_O=* Bouletdo Les *=A_O=* Boumm_po Les *=A_O=* C009 Les *=A_O=* C015 Les *=A_O=* C019 Les *=A_O=* C105 Les *=A_O=* C106 Les *=A_O=* C107 Les *=A_O=* C110 Les *=A_O=* C109 Les *=A_O=* C115 Les *=A_O=* C116 Les *=A_O=* Cavapas Les *=A_O=* Capflag2 Les *=A_O=* Cache Les *=A_O=* Cabug Les *=A_O=* Connerie Les *=A_O=* Clap-184 Les *=A_O=* Chico Les *=A_O=* Corde-po Les *=A_O=* Devil Les *=A_O=* Counass Les *=A_O=* Forum24 Les *=A_O=* Fenforce Les *=A_O=* Encolere Les *=A_O=* Flemmean Les *=A_O=* Fouet Les *=A_O=* Fouet Les *=A_O=* Fuck Les *=A_O=* Gif-f6c Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gueule Les *=A_O=* Fumeur01 Les *=A_O=* Hahahaha Les *=A_O=* Invisio4 Les *=A_O=* Je-suis- Les *=A_O=* Massues Les *=A_O=* Noob Les *=A_O=* Noob Les *=A_O=* Modo-cac Les *=A_O=* Mdrdevil Les *=A_O=* Panneau0 Les *=A_O=* Panneau3 Les *=A_O=* Parking_ Les *=A_O=* Smiley20 Les *=A_O=* Smiles_7 Les *=A_O=* Pet Les *=A_O=* Popo Les *=A_O=* Smiley_3 Les *=A_O=* Smiley_1 Les *=A_O=* Suicide- Les *=A_O=* Thumb_s2 Les *=A_O=* Supernul Les *=A_O=* Tronco Les *=A_O=* Vacances Les *=A_O=* Typotux- Les *=A_O=* Valorani Les *=A_O=* Violence Les *=A_O=* Violent- Les *=A_O=* Xxbazook Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Shocked Cool Mad Razz Wink Exclamation Question Idea Suspect I love you No @ cyclops pale alien cat monkey affraid Basketball cheers albino cherry santa geek afro Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss
J'adoooorrreee le dernier Very Happy
Si sa c'est pas de la ciplomatie je me demande ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:52

Vous êtes en train de pourrir mon beau topic de négociation là.
Moi pas d'accord. Les *=A_O=* Valorani

^^
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:17

En garde Liquid !!!
Les *=A_O=* C106
Revenir en haut Aller en bas
$David$
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*
$David$


Nombre de messages : 161
Age : 116
Date d'inscription : 27/01/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:02

c'est pas bien de flloder sur cette partie !!!! Les *=A_O=* Smiley20 Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Neutral Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown bom drunken Sleep sunny albino cherry santa geek jocolor queen king farao rendeer scratch study elephant flower afro lol! Les *=A_O=* 0025-2cc Les *=A_O=* 0047-33a Les *=A_O=* 56k-1af6 Les *=A_O=* 0244 Les *=A_O=* 0403 Les *=A_O=* 2686 Les *=A_O=* 7280 Les *=A_O=* 10346417 Les *=A_O=* 10369243 Les *=A_O=* 10369470 Les *=A_O=* A Les *=A_O=* A0014t-1 Les *=A_O=* Aat Les *=A_O=* Alcooli2 Les *=A_O=* Alcooli8 Les *=A_O=* Aliensmi Les *=A_O=* Apero Les *=A_O=* Avatar-1 Les *=A_O=* Axe-33ac Les *=A_O=* Banane2 Les *=A_O=* Beu2 Les *=A_O=* Banane1 Les *=A_O=* Bigpafan Les *=A_O=* Bild Les *=A_O=* Blabla Les *=A_O=* Boulet Les *=A_O=* Boulet28 Les *=A_O=* Bouletdo Les *=A_O=* Bouletdf Les *=A_O=* Boumm_po Les *=A_O=* C009 Les *=A_O=* C105 Les *=A_O=* C019 Les *=A_O=* C015 Les *=A_O=* C106 Les *=A_O=* C107 Les *=A_O=* C109 Les *=A_O=* C110 Les *=A_O=* C115 Les *=A_O=* C116 Les *=A_O=* Cache Les *=A_O=* Cabug Les *=A_O=* Cavapas Les *=A_O=* Capflag2 Les *=A_O=* Chico Les *=A_O=* Clap-184 Les *=A_O=* Connerie Les *=A_O=* Counass Les *=A_O=* Corde-po Les *=A_O=* Devil Les *=A_O=* Fenforce Les *=A_O=* Encolere Les *=A_O=* Flemmean Les *=A_O=* Forum24 Les *=A_O=* Fouet Les *=A_O=* Fouet Les *=A_O=* Fuck Les *=A_O=* Fumeur01 Les *=A_O=* Gueule Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gif-f6c Les *=A_O=* Hahahaha Les *=A_O=* Invisio4 Les *=A_O=* Je-suis- Les *=A_O=* Massues Les *=A_O=* Mdr93 Les *=A_O=* Mdrdevil Les *=A_O=* Noob Les *=A_O=* Noob Les *=A_O=* Panneau0 Les *=A_O=* Panneau3 Les *=A_O=* Parking_ Les *=A_O=* Popo Les *=A_O=* Pet Les *=A_O=* Smiles_7 Les *=A_O=* Smiley20 Les *=A_O=* Smiley_3 Les *=A_O=* Smiley_1 Les *=A_O=* Suicide- Les *=A_O=* Supernul Les *=A_O=* Thumb_s2 Les *=A_O=* Thumb_fu Les *=A_O=* Tronco Les *=A_O=* Vacances Les *=A_O=* Typotux- Les *=A_O=* Valorani Les *=A_O=* Violent- Les *=A_O=* Xxbazook Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Violence
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:39

hoho on sent chez les OD les gros flooder cachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mich5607
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:35

oh oui
bon sinon je vous est fais une demande pour etre mis ds le groupe des ao

je pense que les ombra adore le flood
et c tan mieu car nous aussi:
Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Xxbazook Les *=A_O=* Violent- Les *=A_O=* Violence Les *=A_O=* Valorani Les *=A_O=* Vacances Les *=A_O=* Typotux- Les *=A_O=* Tronco Les *=A_O=* Thumb_fu Les *=A_O=* Thumb_s2 Les *=A_O=* Supernul Les *=A_O=* Suicide- Les *=A_O=* Smiley_1 Les *=A_O=* Smiley_3 Les *=A_O=* Smiley20 Les *=A_O=* Smiles_7 Les *=A_O=* Popo Les *=A_O=* Pet Les *=A_O=* Parking_ Les *=A_O=* Panneau3 Les *=A_O=* Panneau0 Les *=A_O=* Noob Les *=A_O=* Mdrdevil Les *=A_O=* Mdr93 Les *=A_O=* New Les *=A_O=* Mdrdevil Les *=A_O=* Mdr93 Les *=A_O=* Modo-cac Les *=A_O=* Massues Les *=A_O=* Je-suis- Les *=A_O=* Invisio4 Les *=A_O=* Hahahaha Les *=A_O=* Gueule Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gif-f6c Les *=A_O=* Fumeur01 Les *=A_O=* Fuck Les *=A_O=* Fouet Les *=A_O=* Forum24 Les *=A_O=* Flemmean Les *=A_O=* Encolere Les *=A_O=* Fenforce Les *=A_O=* Devil Les *=A_O=* Corde-po Les *=A_O=* Counass Les *=A_O=* Connerie Les *=A_O=* Clap-184 Les *=A_O=* Chico Les *=A_O=* Cavapas Les *=A_O=* Capflag2 Les *=A_O=* Cache Les *=A_O=* Cabug Les *=A_O=* C116 Les *=A_O=* C115 Les *=A_O=* C110 Les *=A_O=* C109 Les *=A_O=* C107 Les *=A_O=* C106 Les *=A_O=* C105 Les *=A_O=* C019 Les *=A_O=* C015 Les *=A_O=* C009 Les *=A_O=* Boumm_po Les *=A_O=* Bouletdo Les *=A_O=* Bouletdf Les *=A_O=* Boulet28 Les *=A_O=* Boulet Les *=A_O=* Blabla Les *=A_O=* Bild Les *=A_O=* Bigpafan Les *=A_O=* Beu2 Les *=A_O=* Banane2 Les *=A_O=* Banane1 Les *=A_O=* Axe-33ac Les *=A_O=* Avatar-1 Les *=A_O=* Apero Les *=A_O=* Aliensmi Les *=A_O=* Alcooli8 Les *=A_O=* Alcooli2 Les *=A_O=* A0014t-1 Les *=A_O=* Aat Les *=A_O=* A Les *=A_O=* 10369470 Les *=A_O=* 10369243 Les *=A_O=* 10346417 Les *=A_O=* 7280 Les *=A_O=* 2686 Les *=A_O=* 0403 Les *=A_O=* 0244 Les *=A_O=* 56k-1af6 Les *=A_O=* 0047-33a Les *=A_O=* 0025-2cc lol! afro flower elephant study scratch rendeer farao queen king jocolor geek santa cherry albino sunny Sleep drunken bom pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers monkey cat alien pale silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz
en plus vous en aver des trop bon il faudrait kon en rajoute un petit peu nous vous ete pas d accord les ao?
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:40

Oui, j'addoorree sa Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss Les *=A_O=* Yaisss
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:43

Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Gne_gif Les *=A_O=* Cavapas Les *=A_O=* Cavapas
on a vu mieux pour flooder.
Revenir en haut Aller en bas
tomI
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:53

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:31

lol! lol! Les *=A_O=* Thumb_fu Les *=A_O=* Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les *=A_O=* Empty
MessageSujet: Re: Les *=A_O=*   Les *=A_O=* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les *=A_O=*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Discussions entre Famille...-
Sauter vers: