*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Charlie*
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:39

Salut à toutes je me surnomme *Charlie*, je suis dans le quartier 16:14, j'ai 24 batiments, pour 120 000 pts.
Au niveau des formations j'ai 27 700 pts avec des mercenaires assez puissants.
Pour les unités j'ai 236 000 et je suis en constante augmentation.

Voila j'ai discuter avec Dona_Aphrodite et je lui est proposé de devenir le *Charlie* de ses droles de dames.

Car à lire vos posts vous avez l'air d'être tout à fait ça. Laughing (sans manque de respect).
Voila j'éspère que ma candidature sera accepter malgré vos règles de rester entre fille, je pense que une période d'essai serait sympa.

Merci a toutes et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:04

Re bonsoir,

Bon aprés avoir parlé quelque temps avec toi, j'ai pu constaté que tu été un joueur honnéte et sérieux choses rare de nos jours...

Je t'avouerais que notre alliance uniquement féminine me conviens assez tel quel, néanmoins j'adore ton concept de "Charlie et ses droles de dames", un justicieux qualificatif à mon gout, concernant nos personnalités...

Je vais me concerter avec les filles, et reviendrais te voir ici même pour te donner ta réponse définitive...

En attendant je te propose de boire un verre dans notre bar a quelque lieux d'ici...

Cordialement

Ps: j'apprécie que tu ne te soit pas fait passer pour une femme, aussi que tu est choisi la franchise ainsi qu'un bon projet marrant pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Polo
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:37

Sinon vous pouvez prendre Nange

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] 0047-33a
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:03

Moi,je suis partante pour ètre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:00

Mwa je trouve aussi le concept sympatoche...

Par contre je suis pour une periode d'essai et ke tu restes a ta place d'homme lol!

Car ici regneront les femmes!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:37

Bien,

Je viens t'annocer que tu es accepté au sein de notre famille, pour une période d'essai de 15 jours, date à laquelle tu sera définitivement fixé sur ton avenir dans la famille...

En effet nous avons apprécié ton concept de "Charlie et ces drole de dames", maintenant te reste à ne pas nous montrer que nous avons eu tors de t'accepter parmie nous... Si le cas se présenté tu recevrais une correction dans les formes...

Nous faisons une exception pour toi, alors rappel toi en et tu resteras sous nos ordres dans cette famille...

Bien, me reste plus qu'a te souhaiter *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Invisio4 et si tu as des questions hésite pas a venir ici ou IG...

Amicalement
Don_Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:39

Bonjour Charlie... *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] C019 *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Forum24 *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Mdrdevil *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Yaisss *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] 7280
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:40

alors *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:49

Je clos le sujet...

Fait ta présentation en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Contenu sponsorisé





*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]   *Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Charlie* et peut etre ses droles de dames lol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Recrutement...-
Sauter vers: