Sujet: ??????????????????????????????????????????????? Dim 19 Nov 2006 - 19:15
pOUR unE alliance de fille sa parle peut comme m^me moi je pensais que vous parliez de rouGe a levre Etc mais non y a rien Qui pourrais M'en apprendre PluS c'est quoi ce bOrdelle FaudRais vous Bouger Mesdammes LOL
Dona_Aphrodite Admin
Nombre de messages : 327 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Mar 21 Nov 2006 - 13:18
Nous ne sommes pas des floodeuses dans l'âme, pour ce qui concerne nos rouges à lévres pas besoin d'en parler sauf si tu voulais connaitre nos marque?^^
Voila la mienne: Dior Addict " Ultra-Shine" N°612...
Tu voulais savoir autre choses?
PS: évite tes messages "subliminal"^^
Dif [OMP] Visiteur
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Mar 21 Nov 2006 - 20:42
OKk pour le flood désoler ta tout clos LOL pour le rouge merci pour l'indique j'achetterais le même a jess LOL et pour le subliminal ou sa LOL je finirais par c'est quoi ton verni
Dona_Aphrodite Admin
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Mer 22 Nov 2006 - 0:28
si tu y tiens...
Je varie entre plusieurs, mais deux en particuliers: - L'Oréal "Chrome Shine" N°346 - Gemey "Express Finish" N°51
Satisfait? (mdr, c'est bien la premiere fois que je parle maquillage sur un fofo^^)...
Et oui j'ai clos certains sujets qui dérivé sérieusement... Pour ce qui concerne le flood tu est dans la bonne section, alors fait toi plaisir... (qui pourrais empécher un OMP de flooder?^^)... En ce qui concerne tes tits messages "subliminal" évite, c'est mieux
Dif [OMP] Visiteur
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Ven 24 Nov 2006 - 17:53
OK c'est compliqué le verni sa a des numéro et tout plein de nom chelou tinkiete moi aussi c'est la premiere fois que je parle de ça pour le flooooooood oui c'est la bonne party j'ai bien regarder avant un OMP floood un peut au début LOL pour montrer sa présence et après il fais comme tout le monde enfin presque un peut mais heureusement c'est içi le floooooooooooooooood sinon ok plus de subiminale LOL
OMP un jours OMP toujours LOL
Dona_Aphrodite Admin
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Sam 25 Nov 2006 - 1:20
Dif [OMP] a écrit:
OK c'est compliqué le verni sa a des numéro et tout plein de nom chelou tinkiete moi aussi c'est la premiere fois que je parle de ça pour le flooooooood oui c'est la bonne party j'ai bien regarder avant un OMP floood un peut au début LOL pour montrer sa présence et après il fais comme tout le monde enfin presque un peut mais heureusement c'est içi le floooooooooooooooood sinon ok plus de subiminale LOL
OMP un jours OMP toujours LOL
Hummmm tu continu, vilain, viens par là
Dif [OMP] Visiteur
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Dim 26 Nov 2006 - 13:27
tu la vu rrrrrrrrrrrr je pensais pas bravo a ta loupe
Dona_Aphrodite Admin
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Dim 26 Nov 2006 - 14:12
Mdr, nan pas de loupe juste une bonne vue....
Dif [OMP] Visiteur
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Lun 27 Nov 2006 - 22:46
Oui et aussi bravo pour votre guerre bonne chance et dommage pour Bonnie
Bonnie Parker Admin
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Lun 27 Nov 2006 - 22:57
Bah,c'espas grave la prochaine fois j'enverrai tout mes hommes lol
Dona_Aphrodite Admin
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Mar 28 Nov 2006 - 4:55
rho bonnie ^^ pas bien
Merci Dif nous allons pouvoir nous amuser
Dif [OMP] Visiteur
Sujet: Re: ??????????????????????????????????????????????? Mar 28 Nov 2006 - 6:12
Moi aussi avec ma guerre je me suis amuser allez voir mon HOF