*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DIANE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Mutante
Diablesse
Diablesse
La Mutante


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Loveland
Date d'inscription : 24/02/2007

DIANE Empty
MessageSujet: DIANE   DIANE Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:45

Tout juste arrivée depuis deux jours, Diane conduisait à vive allure dans cette ville encore inconnue pour elle. Guidée par les indications de Bonnie, elle n'avait eu aucun mal à trouver un bâtiment inoccupé où s'établir et faire ses premiers pas dans le monde de la contrebande.

Il était temps maintenant d'aller rendre visite à son amie pour la remercier de ses conseils et faire connaissance avec les autres filles dont elle lui avait tant parler. Malgré sa détermination, Diane n'était pas inconsciente, seule dans une ville inconnue, elle savait qu'elle s'exposait aux pires déboires ! Faire partie d'une alliance était vital pour son avenir et le développement de sa petite entreprise. D'autant plus que, d'un naturel plutôt méfiant envers les hommes de la mafia, une alliance féminine était inespéré pour elle.

Dans le petit matin printanier, sa ford cabriolet filait comme le vent dans les rues désertes à cette heure de la journée. Au volant, Diane se remémorait avec amusement son parcours semé d'embuches qui l'avait menée jusqu'ici tout en profitant de la fraîcheur matinale, sa longue chevelure noire ondulant au gré de la vitesse.

Issue du famille très modeste, elle avait grandie dans la rue, côtoyant les bandes et les "mauvais garçons" comme aimait à lui rappeler sa mère. La rue... songea-t-elle avec un brin de nostalgie, elle y avait appris à se battre et à se faire respecter pour survivre dans ce milieu de violence, dominé par les "parrains".

Mais Diane n'était pas du genre à se laisser soumettre et très vite elle se fit un nom en éliminant froidement un de ces parrains qui voulait mettre la main sur elle. Car autant elle faisait preuve de bonté et de douceur envers ceux qu'elle aimait, autant elle était capable de se transformer en une véritable bête fauve incontrôlable envers ses ennemis.

Ce paradoxe lui valut le surnom de "La Mutante" et sa réputation fit le tour de la ville, inspirant crainte et respect mêlés. Gravissant les échelons de la hiérarchie, elle se mit très vite à son compte et devint tueuse à gage professionnelle, choisissant elle même ses contrats pour défendre la juste cause. Jusqu'au jour où elle voulut voir de nouveaux horizons ...

Elle fut interrompue dans ses pensées en apercevant l'enseigne du bar des Ombra Della Donna. Les pneus crissèrent et la ford s'immobilisa devant l'entrée. Elle regarda un moment l'établissement avant de descendre de voiture.
- "Hé bien ma fille, cette fois tu y es !" Pensa-telle, songeuse.

Prenant son courage à deux mains, elle poussa la porte et pénétra timidement dans l'établissement, sa silhouette élancée se dessina dans l'embrasure de la porte, attirant les regards vers elle. Elle fut un peu réconfortée de voir Bonnie, présente parmi le peu de clients matinaux.
- Bonjour tout le monde ! Y aurait-il un peu de café pour une desperado solitaire en manque de sommeil ? Demanda-t-elle en souriant à Bonnie.
- Diane ! Tu t'es enfin decidée à venir nous rendre une petite visite ? Je suis ravie de te voir ! Alors ? Où en est tu ?

Diane eu un moue dubitative avant de répondre, un peu gênée par son bien faible niveau.
- Et bien ... Mon bâtiment s'aménage doucement, je viens d'arriver en ville et il y a tellement de choses à faire ! Ma production d'armes et de munitions est encore bien minime, mais ça devrait se développer très vite, j'y travailles assidûment. Je viens d'inaugurer hier ma brasserie, et ce soir devrait voir l'ouverture de mon bar, le "Coyote girls" ! Dit-elle avec un soupçon de fierté dans la voix. Mais j'avoue que mon plus cher désir serait de faire partie des votres, si vous voulez bien d'une débutante dans le monde de la contrebande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamu-31.skyblog.com/
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:51

Jolie présentation,rien a redire lol!
[HRP]En voyant Diane poussée la porte du bar,Bonnie fit un bond de joie,sauta par dessus le comptoir et pris Diane dans ses bras en la soulevant du sol.
Ainsi,tu es venue rejoindre le clan des [*O_D*],hé bien ma grande,toujours aussi battante a ce que je vois.Pour le moment,les autres parrains se sont calmés mais,si l'un deux s'approche de trop près,fait moi signe.En attendant,visite donc notre batiment,tu y trouveras les collègues ainsi que les fils de Lalaurie et quelque membres d'autre alliance passant par ici.Si tu as besoin de quoi que ce soit,nous sommes là pour t'aidée,n'hésite surtout pas.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Mutante
Diablesse
Diablesse
La Mutante


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Loveland
Date d'inscription : 24/02/2007

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:05

DIANE 10369470
M'a semblé que c'était la moindre des choses que de faire un 'ti Rp sympatoche Razz
Ravie de faire partie des votres, suis à votre dispositions si vous voulez tout savoir (ou presque hi hi) sur moi ! Wink
Bon ... ben c'est pas le tout ça ! On boit un coup ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamu-31.skyblog.com/
lalaurie
Admin
Admin
lalaurie


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2006

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:56

DIANE Apero
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:32

Traînant dans un coin du bar, pizza-rico observait cette personne qui venait d'entrée mais ne se présenta pas immédiatement car il lui fallait le temps de finir son verre ( faut éviter un sacrilège) et de se brosser les dents ( l'haleine pas fraîche est un manque de respect).
Chose faite et après un round d'observation ( la salle tanguait dangereusement) pizza-rico se leva et salua la nouvelle venue comme il se doit, en lui payant un verre de bonne bière belge. Pour ne rien vous cacher je crois surtout que c'est parce que pizza-rico avait soif et pour ne pas boire seul.

Enfin voilà la glace est brisée, voire même pilée pour être mise dans un verre. Bienvenue à toi Diane en espérant que tout se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Mutante
Diablesse
Diablesse
La Mutante


Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Loveland
Date d'inscription : 24/02/2007

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:45

Merci Rico

Glace pilée et bière belge ne font pas bon ménage à mon avis ... LoL
Pour moi ce sera plutôt un bloody mary bien corsé ! Razz

TCHIN tout le monde ! DIANE Apero
Revenir en haut Aller en bas
http://lamu-31.skyblog.com/
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:54

bah si, je pose ma bière sur un lit de glace pilé pour la maintenir très fraîche.
Sinon la glace pilée sert toujours dans un bar car on n'y consomme pas que de la bière!!
En tout cas à la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANE Empty
MessageSujet: Re: DIANE   DIANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Recrutement...-
Sauter vers: