*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte [D.K.T]

Aller en bas 
+6
pyf
lalaurie
Dif [OMP]
Dona_Aphrodite
Bonnie Parker
Gnomp
10 participants
AuteurMessage
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:41

Mes respects,

Je suis charmé de pouvoir me présenter devant vous afin d'y déposer ma requête. Je suis Gnomp, diplomate de la Famille [D.K.T].

C'est suite à un léger accrochage avec LaLaurie que je me permets de venir vous consulter. Un de mes espions ayant voulu jeter un coup d'oeil à ses batiment et s'étant fait prendre, une invitation à prendre un café m'est parvenue. Invitation à laquelle j'ai bien sûr répondu amicalement. J'ai donc interdit à mon alliance d'attaquer l'une d'entre-vous suite à cette communication sympathique.

C'est un peu l'attitude agréable de cette demoiselle qui m'a fait prendre mon courage à deux mains afin de vous rendre cette visite.
En effet, je pense qu'un rapprochement entre nos deux alliances pourraient nous etre bénéfique. Nous ne sommes pas les plus puissants c'est clair mais nous avons acquis une certaine expérience et nos membres sont tous très motivés par leur progression positive.

Je ne me base pas sur la puissance pour décider à qui je demande des pactes mais bien sur l'ambiance principalement. A quoi servirait de demander un pacte à une alliance si une communication ne peut s'établir de façon correcte et agréable. J'ai d'ailleurs apprécié le refus de voir une écriture sms sur ce forum. Ca fait du bien de ne pas attraper de conjonctivite à chaque post. Tout ça pour dire que j'ai détecté une certaine maturité parmis vous et j'aime ça. Vous trouverez ci-après les informations sur mon alliance. Vous pourrez toujours me contacter sous mon pseudo Gnomp in game.

Bien à vous

Alliance: Da Kool Team [D.K.T]
Chef: Tarabas
Diplomate: Gnomp
Points: 5.599.028
Membres: 11
Classement: 20eme
Forum: http://da-kool-team.winnerbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:24

Bonjour a toi noble diplomate,ayant connaissance de tout ce qui concerne ton alliance,notre chef te donneras une réponse dans les meilleurs délai suite a la guèrre qui nous oppose a une autre alliance.Prend patience et n'hésite pas a boire la biere belge de mon pays^^10 fût de Super Des Fagnes t'attendent^^dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:31

nous pouvons patienter le temps que vous règliez vos petits embarras Wink

J'attends de vos douces nouvelles avec impatience mademoiselle.

*s'en retourne poser son coude sur le bar selon le schéma masculin présent sur ce forum*
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:44

Bienvenue sur le forum des fofolles^^

Bien plus sérieusement, je te remercie de t'être déplacé pour nous porter cette requête, néanmoins pour l'instant je ne vais pas procéder à un vote interne, car nous somme en période de gueguerre et les esprits pourrais ne pas etre tres clair ( avec tout l'alcool qu'on raméne des raids^^)...

Donc je te propose à toi ainsi qu'à ton alliance de patienter quelques temps (sela peut durer plusieurs semaine, ou simplement deux trois jours...) Donc si le coeur t'en dit passe dans les autres sections de notre fofo est fait déjà connaissance avec les autres misss...

Euh pas simple curiosité vous vouliez quoi comme pacte? scratch
(C'est quand même mieux de préciser hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:51

malgré vos griffes et vos longues dents, je vous ai créé une tannière sur notre forum. Bienvenu chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dif [OMP]
Visiteur
Visiteur
Dif [OMP]


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:15

Oh il est gentil LOL tu t'était inscrit sur le fofo OMP on ta jamais activer je crois tu voulais quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:50

Vous ne m'avez pas activé donc je ne vous dirai rien na!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:48

Je voudrait savoir si tu veux toujours passé un pacte avec nous?Si oui,quel genre?Je mettrai un vote en cours dés que j'ai tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:18

Me voici de retour mais cette fois je suis là à titre de Chef des DKT.

J'ai toujours eu de bons contact avec mes tigresses préférées. Je viens donc vous rappeler que vous bénéficiez d'une ambassade sur notre forum. Il suffit de vous inscrire et m'envoyer un mp m'indiquant votre allégeance aux OD.
Nous pouvons surement discuter sereinement entre nous de diverses choses et d'autres à l'abri des oreilles indiscrètes.

Je vous attends.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:26

Bon, les miss et mister,au vote,dites ce que vous en pensez.Moi officieusement je les soutien,a vous de voir si ca devient officiel
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:27

Officieux ou officiel je m'en fiche un peu Smile Ce qui compte c'est qu'on entretienne de bonnes relations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalaurie
Admin
Admin
lalaurie


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:53

coucou,

moi je trouve l'idée sympa, je vote pour
Demande de Pacte [D.K.T] Apero
Revenir en haut Aller en bas
pyf
Mister
pyf


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:39

je suis d accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:44

Passez donc sur notre forum, je m'employerai à vous rendre la tache aisée et rapide Wink

http://da-kool-team.winnerbb.net/index.htm

Je dois mettre un lien inactif sinon on ne le voit pas sur le fond Sad
Revenir en haut Aller en bas
After_boy
Admin
Admin
After_boy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:38

[b][i] oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
$David$
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*
$David$


Nombre de messages : 161
Age : 116
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:15

moi aussi je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:18

On vote en partie public maiçntenant, c'est nouveau ca??
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:50

ah la la ces femmes hein!! Demande de Pacte [D.K.T] 0025-2cc
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:13

Désolée ma chtite press,je suis coupable Demande de Pacte [D.K.T] Bouletdo
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Ami de la famille
Ami de la famille



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:31

pour les coups de fouet à Bonnie en String sur la place publique, je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
pizza-rico
Mister
pizza-rico


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : par GPS en normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:37

je peux participer aux coups de fouets svp, ça me passera le temps!
Non sans rire bonnie t'as bien gaffer là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte [D.K.T] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T]   Demande de Pacte [D.K.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte [D.K.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte avec NMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Discussions entre Famille...-
Sauter vers: