*Ombra_Della_Donna*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Ombra_Della_Donna*


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:26

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Johnny Stecchino je suis le porte parole de la X.F.T
Excusez moi de vous déranger, j’aurais voulu parler pacte entre votre alliance et la notre, sachez qu’en cas de refus nous ne ferons aucun acte d’attaque à vous ou même un de vos membres de l’alliance, c’est pour cela que je vous demande une réponse même si celle-ci devrait être négative.
Sachez que nous sommes une petite alliance solide et très motivé dans la réussite et l'évolution, nous ne somme en guerre avec personne et nous ne déclencherons pas une guerre pour un rien!
Et c'est avec un grand respect, que je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Nos points sont de 1.966.110.
Nottre classement actuel:29 iemes

Membres: 11
Points membres: 178.737

Le pacte que nous recherchons avec vous serais un pacte total.
Je crois que j'ai tout dis


Johnny Stecchino,
Paroliere
X.FT
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:01

Bonsoir Johnny,

Je vois que tu as réussi as trouver le chemin de notre forum en laissant celui In-Game, j'apprécie...

Bien je vais maintenant t'apporter la réponse que tu attend depuis hiers si je ne m'abuse...


"Description de notre alliance"

Demande de pacte S4qm7

Je pense que la réponse tu l'as comprise, néanmoins j'apprécie la bonne formulation de ta demande Smile ...

Je te souhaite à toi ainsi qu'à ton alliance une bonne continuation, tu peut repasser sur ce forum quand tu veu pour prendre un verre au bar, et peut-être qu'un jour prochain ta demande seras revu...

Cordialement
Dona_Aphrodite


Ps: dans le cas d'une demande de mercenariat passe IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Johnny
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:09

Merci pour les questions de formulations
Merci tout de même pour m'avoir toujour apportée une réponse a mes questions même si celles si sont négative Sad
Peut être une autre fois qui peut s'avoir comment le jeu se terminera .

Merci Dona.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:10

Demande de pacte Forum24 Tu as déja beaucoup de chance qu'elle a été gentille avec toi,saurait été moi,j'aurais pas été aussi soft Demande de pacte Yaisss
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 9:38

MDR, et oui des fois je suis prise d'un excé de gentillesse Shocked , m'enfin c'est pas souvent XD...

Demande de pacte Avatar-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Johnny
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:16

Quel chance Cool

Bon si je peut me permettre pourquoi m'avoir demandé de formulé tous cela pour ensuite me dire la réponse, je veux dire vous le saviez déjà non?
Enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Parker
Admin
Admin
Bonnie Parker


Nombre de messages : 245
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:03

Parce que "qui ne tente rien n'as rien" tu as tenté,pas de chances cette fois ci mais réessaye dans 6 mois,on aura peut ètre (je dis bien peut ètre)changée d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
pressss
Admin de *O_D*
Admin de *O_D*



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:33

Oui peut etre ... et Bonnie dit bien peut etre...


Mais on aime les formulations corrects.. Donc meme si reponse négative, on demande une formulation correcte... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dona_Aphrodite
Admin
Admin
Dona_Aphrodite


Nombre de messages : 327
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 0:45

Pour cloturer ce sujet...

Je t'avais dit en mp cher johnny de bien regarder notre page d'alliance, ce qui normalement t'aurais amené a ne pas poster, de plus il est vrai qu'une demande IG n'as rien de correct et donc un fofo sert aussi a sa...


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenario-siciliano.editboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de Pacte [D.K.T]
» Pacte avec NMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Ombra_Della_Donna* :: Bar "Ombra_della_Donna" :: ...Discussions entre Famille...-
Sauter vers: