| Demande de Pacte [D.K.T] | |
|
+6pyf lalaurie Dif [OMP] Dona_Aphrodite Bonnie Parker Gnomp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Demande de Pacte [D.K.T] Jeu 7 Déc 2006 - 9:41 | |
| Mes respects, Je suis charmé de pouvoir me présenter devant vous afin d'y déposer ma requête. Je suis Gnomp, diplomate de la Famille [D.K.T]. C'est suite à un léger accrochage avec LaLaurie que je me permets de venir vous consulter. Un de mes espions ayant voulu jeter un coup d'oeil à ses batiment et s'étant fait prendre, une invitation à prendre un café m'est parvenue. Invitation à laquelle j'ai bien sûr répondu amicalement. J'ai donc interdit à mon alliance d'attaquer l'une d'entre-vous suite à cette communication sympathique. C'est un peu l'attitude agréable de cette demoiselle qui m'a fait prendre mon courage à deux mains afin de vous rendre cette visite. En effet, je pense qu'un rapprochement entre nos deux alliances pourraient nous etre bénéfique. Nous ne sommes pas les plus puissants c'est clair mais nous avons acquis une certaine expérience et nos membres sont tous très motivés par leur progression positive. Je ne me base pas sur la puissance pour décider à qui je demande des pactes mais bien sur l'ambiance principalement. A quoi servirait de demander un pacte à une alliance si une communication ne peut s'établir de façon correcte et agréable. J'ai d'ailleurs apprécié le refus de voir une écriture sms sur ce forum. Ca fait du bien de ne pas attraper de conjonctivite à chaque post. Tout ça pour dire que j'ai détecté une certaine maturité parmis vous et j'aime ça. Vous trouverez ci-après les informations sur mon alliance. Vous pourrez toujours me contacter sous mon pseudo Gnomp in game. Bien à vous Alliance: Da Kool Team [D.K.T] Chef: Tarabas Diplomate: Gnomp Points: 5.599.028 Membres: 11 Classement: 20eme Forum: http://da-kool-team.winnerbb.net/index.forum | |
|
| |
Bonnie Parker Admin
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Jeu 7 Déc 2006 - 11:24 | |
| Bonjour a toi noble diplomate,ayant connaissance de tout ce qui concerne ton alliance,notre chef te donneras une réponse dans les meilleurs délai suite a la guèrre qui nous oppose a une autre alliance.Prend patience et n'hésite pas a boire la biere belge de mon pays^^10 fût de Super Des Fagnes t'attendent^^dans le bar | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Jeu 7 Déc 2006 - 11:31 | |
| nous pouvons patienter le temps que vous règliez vos petits embarras J'attends de vos douces nouvelles avec impatience mademoiselle. *s'en retourne poser son coude sur le bar selon le schéma masculin présent sur ce forum* | |
|
| |
Dona_Aphrodite Admin
Nombre de messages : 327 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Ven 8 Déc 2006 - 14:51 | |
| malgré vos griffes et vos longues dents, je vous ai créé une tannière sur notre forum. Bienvenu chez vous | |
|
| |
Dif [OMP] Visiteur
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Lun 18 Déc 2006 - 1:15 | |
| Oh il est gentil LOL tu t'était inscrit sur le fofo OMP on ta jamais activer je crois tu voulais quoi ? | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| |
| |
Bonnie Parker Admin
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mar 30 Jan 2007 - 15:48 | |
| Je voudrait savoir si tu veux toujours passé un pacte avec nous?Si oui,quel genre?Je mettrai un vote en cours dés que j'ai tes réponses. | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mar 20 Fév 2007 - 21:18 | |
| Me voici de retour mais cette fois je suis là à titre de Chef des DKT.
J'ai toujours eu de bons contact avec mes tigresses préférées. Je viens donc vous rappeler que vous bénéficiez d'une ambassade sur notre forum. Il suffit de vous inscrire et m'envoyer un mp m'indiquant votre allégeance aux OD. Nous pouvons surement discuter sereinement entre nous de diverses choses et d'autres à l'abri des oreilles indiscrètes.
Je vous attends.
Bien à vous | |
|
| |
Bonnie Parker Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mar 20 Fév 2007 - 21:26 | |
| Bon, les miss et mister,au vote,dites ce que vous en pensez.Moi officieusement je les soutien,a vous de voir si ca devient officiel | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mar 20 Fév 2007 - 21:27 | |
| Officieux ou officiel je m'en fiche un peu Ce qui compte c'est qu'on entretienne de bonnes relations. | |
|
| |
lalaurie Admin
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mer 21 Fév 2007 - 10:53 | |
| coucou, moi je trouve l'idée sympa, je vote pour | |
|
| |
pyf Mister
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : vitry le francois Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mer 21 Fév 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mer 21 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
After_boy Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Mer 21 Fév 2007 - 20:38 | |
| [b][i] oui je suis d'accord | |
|
| |
$David$ Admin de *O_D*
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Jeu 22 Fév 2007 - 14:15 | |
| moi aussi je suis d accord | |
|
| |
pressss Admin de *O_D*
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Sam 24 Fév 2007 - 12:18 | |
| On vote en partie public maiçntenant, c'est nouveau ca?? | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Sam 24 Fév 2007 - 15:50 | |
| ah la la ces femmes hein!! | |
|
| |
Bonnie Parker Admin
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Sam 24 Fév 2007 - 22:13 | |
| Désolée ma chtite press,je suis coupable | |
|
| |
Gnomp Ami de la famille
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Dim 25 Fév 2007 - 2:31 | |
| pour les coups de fouet à Bonnie en String sur la place publique, je prends | |
|
| |
pizza-rico Mister
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : par GPS en normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] Ven 2 Mar 2007 - 18:37 | |
| je peux participer aux coups de fouets svp, ça me passera le temps! Non sans rire bonnie t'as bien gaffer là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte [D.K.T] | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte [D.K.T] | |
|