| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Visiteur
| Sujet: Demande de pacte Mar 19 Sep 2006 - 21:26 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Johnny Stecchino je suis le porte parole de la X.F.T Excusez moi de vous déranger, j’aurais voulu parler pacte entre votre alliance et la notre, sachez qu’en cas de refus nous ne ferons aucun acte d’attaque à vous ou même un de vos membres de l’alliance, c’est pour cela que je vous demande une réponse même si celle-ci devrait être négative. Sachez que nous sommes une petite alliance solide et très motivé dans la réussite et l'évolution, nous ne somme en guerre avec personne et nous ne déclencherons pas une guerre pour un rien! Et c'est avec un grand respect, que je vous prie d’agréer mes sincères salutations
Nos points sont de 1.966.110. Nottre classement actuel:29 iemes
Membres: 11 Points membres: 178.737
Le pacte que nous recherchons avec vous serais un pacte total. Je crois que j'ai tout dis
Johnny Stecchino, Paroliere X.FT | |
|
| |
Dona_Aphrodite Admin
Nombre de messages : 327 Localisation : Corse Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Johnny Visiteur
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Sep 2006 - 8:09 | |
| Merci pour les questions de formulations Merci tout de même pour m'avoir toujour apportée une réponse a mes questions même si celles si sont négative Peut être une autre fois qui peut s'avoir comment le jeu se terminera . Merci Dona. | |
|
| |
Bonnie Parker Admin
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Dona_Aphrodite Admin
| |
| |
Johnny Visiteur
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Sep 2006 - 0:16 | |
| Quel chance Bon si je peut me permettre pourquoi m'avoir demandé de formulé tous cela pour ensuite me dire la réponse, je veux dire vous le saviez déjà non? Enfin .... | |
|
| |
Bonnie Parker Admin
Nombre de messages : 245 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Sep 2006 - 10:03 | |
| Parce que "qui ne tente rien n'as rien" tu as tenté,pas de chances cette fois ci mais réessaye dans 6 mois,on aura peut ètre (je dis bien peut ètre)changée d'avis. | |
|
| |
pressss Admin de *O_D*
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Sep 2006 - 16:33 | |
| Oui peut etre ... et Bonnie dit bien peut etre... Mais on aime les formulations corrects.. Donc meme si reponse négative, on demande une formulation correcte... | |
|
| |
Dona_Aphrodite Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 28 Sep 2006 - 0:45 | |
| Pour cloturer ce sujet...
Je t'avais dit en mp cher johnny de bien regarder notre page d'alliance, ce qui normalement t'aurais amené a ne pas poster, de plus il est vrai qu'une demande IG n'as rien de correct et donc un fofo sert aussi a sa...
SUJET CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|